piam
piam
piam

Presqu'île Aéromodélisme

N° Club FFAM : 0094 du 28/06/1989 N° Jeunesse et Sport : 44S1361

  

Les records solaires sont validés, c'est le temps des honneurs.

  Vous avez pu vivre dans les articles précédents la construction, les essais, les espoirs et la concrétisation des deux records. A présent viens une période de communication qui apporte aussi son lot de récompenses, récompenses toutes honoriphiques mais ne boudons pas notre plaisir.

          Roger à fait un travail de communication important depuis le début des projets pour porter la voie du modélisme et surtout d'une nouvelle façon de voler avec des technologies modernes. C'est essentiel de le faire connaître pour le développement de l'aéromodélisme en général, d'une possible nouvelle classe d'aéromodèle et forcément ça a un retentissement au niveau de notre club.


     Notre Fédération nous a consacrée 6 pages dans la revue «  Aéromodèle  » de début 2019, l'article a été rédigé par Roger, et agrémenté de photos réalisées par l'ensemble de l'équipe de vol des records.

     Vous pouvez consulter les scan de ces pages en cliquant sur les boutons ci-dessous, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour en faciliter la lecture.


  

     La cérémonie annuelle des vœux de l'OMS (Office Municipale des Sports) de La Baule a distingué  notre club PIAM  en lui remettant la coupe associée à la performance et l'équipe de vol en remettant une médaille à chacun des pilotes.      Malheureusement Roger n'était pas des nôtres, mais Franck qui a fait une petite présentation lui a rendu hommage et l'équipe de vol à bien insisté que le plus long et dur travail lui revenait.

     Notre club du PIAM a été doublement honoré en recevant le trophée OMS de l'année (qui est remis en jeu chaque année).

Assez d’écrit, passons aux photos.

Le président a tenu a décorer lui même les récipiendaires.

La pose pour la postérité devant la table des récompense de l'OMS, la bonne humeur est de la partie.

Le trophée annuel de l'OMS.

Le PIAM va rejoindre les clubs déjà honorés par ce trophée.

La coupe remise au club.

La médaille remise à chaque pilote des records.

D'autres manifestations sont prévues, nous vous en ferons l'écho au fur et à mesure, à bientôt.